Votre Agence AdWords à Nantes qui catapulte votre rentabilité !

Vos objectifs :

  • Communiquer de manière ultra-ciblée et assurer votre visibilité auprès de votre cible
  • Générer des visites qualifiées et booster vos conversions
  • Maximiser votre retour sur investissement
Contactez-nous

Nos actions :

  • Définition personnalisée de votre stratégie AdWords
  • Création/Refonte de vos campagnes AdWords et de vos groupes d’annonces
  • Suivi et optimisation afin de maximiser votre retour sur investissement
  • Mise à jour de vos campagnes en accord avec vos actions commerciales et vos actualités
  • Analyse et reporting régulier sur les performances de vos campagnes

Qu’est-ce que la publicité AdWords ou Référencement Payant ?

Le principe :

La publicité Google AdWords sur le marché du Search consiste à enchérir sur des mots clés cohérents avec votre activité (des mots clés qualifiés), puis à rédiger des annonces invitant les internautes à visiter votre site. Ainsi, lorsqu’un internaute effectue une recherche portant sur l’un de vos mots clés dans le moteur de recherche Google, une de vos annonces est susceptible d’apparaître en haut de la page de résultats. Vous vous assurez ainsi d’être visible auprès de vos cibles et augmentez vos chances de générer des visites qualifiées.

Agence AdWords Nantes

Combien ça coûte ?

La publicité AdWords fonctionne au coût par clic, vous ne payez donc que lorsqu’un internaute clique effectivement sur votre annonce. Le coût par clic s’élève généralement à quelques dizaines de centimes, mais peut atteindre plusieurs dizaines d’euros sur les marchés les plus concurrentiels : d’où l’importance de bien maîtriser ce levier webmarketing !

Notez cependant que l’objectif du référencement payant est avant tout de générer des conversions. Ainsi, si la question du « Combien ça coûte ? » est légitime, elle devra rapidement laisser place à « Combien la publicité AdWords rapporte-t-elle ? ».

Pourquoi faire appel à votre agence AdWords Nantaise ?

Si le principe du référencement payant peut paraître simple (enchérir sur des mots clés pour afficher des annonces), la réalité est pourtant tout autre.

En effet, tout l’enjeu de la publicité AdWords n’est pas de générer des clics, il s’agit au contraire de s’assurer de ne générer que des clics qualifiés. Pour ce faire, il s’avère indispensable de connaître et de maîtriser tous les rouages de la plateforme Google AdWords pour analyser vos résultats et sans cesse optimiser vos campagnes, réduire vos coûts et maximiser vos retours sur investissements.

La double certification de notre agence de Nantes, à savoir la certification Google AdWords et Google Analytics, vous assure un service de qualité centré sur vos retours sur investissements.

Chez Boost Your Web, c’est le ROI*
de nos clients qui est roi !

Contactez-nous
*(Return On Investment)
google_partner
Agence Bing Ads Partner