Remarketing : Restez au contact et fidélisez !

Vos objectifs :

  • Rester au contact de vos visiteurs les plus qualifiés et de vos clients
  • Compléter et amplifier les performances de tous vos leviers de webmarketing
  • Augmenter vos ventes et vos conversions (contacts, inscriptions…)
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Nos actions :

  • Analyse de votre trafic afin d’identifier les profils de visiteurs à recibler
  • Définition de votre stratégie de remarketing et segmentation des cibles
  • Création et paramétrage de vos campagnes de remarketing et association de votre flux produits pour les campagnes dynamiques
  • Suivi et optimisation afin de maximiser vos retours sur investissements
  • Mise à jour de votre campagne en accord avec vos actions commerciales et vos actualités
  • Analyse et reporting régulier sur les performances de votre campagne

Qu’est-ce que le remarketing - retargeting ?

Le principe :

Le remarketing (aussi connu sous les noms de retargeting, de reciblage publicitaire ou encore de RLSA (Remarketing List for Search Ads)) vous permet de diffuser des annonces auprès d’internautes ou des mobinautes ayant déjà visité votre site Internet, mais l’ayant quitté sans avoir réalisé les actions que vous attendiez d’eux (ex : un achat pour un site e-commerce.)

Grâce au remarketing, vous allez pouvoir identifier et rester au contact de vos visiteurs les plus qualifiés en leurs présentant des annonces pertinentes qu’ils verront s’afficher sous forme de bannières au sein de nombreux sites lorsqu’ils surfent sur la toile. Vous marquerez ainsi les esprits de vos prospects, tout en les incitant à réaliser là ou les conversions que vous attendez d’eux (achat, contact, inscription…). Le retargeting vous permet aussi de rester au contact de vos clients, puisque vous pourrez retoucher vos clients/visiteurs jusqu’à 540 jours après leur dernière visite sur votre site !

Le reciblage publicitaire s’avère donc être un excellent levier pour convertir vos visiteurs, fidéliser vos clients et rentabiliser votre trafic !

Remarketing, qu'est ce que c'est

Combien ça coûte ?

Le remarketing repose sur un fonctionnement au coût par clic (bien qu’il soit possible d’opter pour un coût pour mille impressions) qui s’élève généralement à quelques dizaines de centimes par clic. Vous ne payez donc que lorsqu’un internaute clique effectivement sur votre annonce, en sachant que le simple affichage de vos annonces peut suffire à inciter vos prospects à revenir d’eux-mêmes sur votre site : parfait pour convertir à moindre coût, voire même gratuitement !

Pourquoi faire appel à une agence de remarketing ?

Vous savez très certainement que générer du trafic sur votre site Internet nécessite du temps et de l’investissement. C’est pourquoi lorsque les actions que réalisent certains de vos visiteurs vous démontrent qu’il s’agit de prospects qualifiés, vous vous devez de rester à leur contact. En analysant vos statistiques de visites, Boost Your Web va pouvoir identifier et segmenter vos différents profils de visiteurs, pour ensuite mettre en place des campagnes de remarketing ciblées qui permettront de transformer vos prospects en clients, mais également de fidéliser vos clients existants.

Pour vous assurer de la qualité de nos services, notre agence possède la double certification Google AdWords (Google Partner) et Google Analytics.

Ne laissez plus vos visiteurs qualifiés s’échapper

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Agence Bing Ads Partner