L’agence Boost Your Web :

On ne va pas tourner autour du pot : la meilleure agence de webmarketing (ou growth hacking pour les bad-boys), c’est nous 😎 !!

D’ailleurs, un certain Mark vient de nous appeler pour nous proposer de nous racheter : on lui a vite raccroché au nez ! C’est nous les meilleurs on t’dit, on va quand même pas se vendre à plus nul que nous !!

Des clients, on en à plein : des petits, des grands, des jeunes, des vieux, des beaux, des moches… Ils font un peu tout et n’importe quoi (certains un peu plus n’importe quoi que tout d’ailleurs 😛 , mais ça il parait qu’il faut pas le dire). Généralement, « les Internets » c’est pas trop leur tasse de thé, alors nous on les aide comme on peut. On passe pas mal de temps à essayer de les maquer avec un certain Google, ou un autre qui s’appelle Facebook. On sait pas bien qui c’est ces 2 là, mais ils ont la côte presque autant que nous !

Souvent, les clients nous demandent des chiffres, alors on envoie des tonnes de chiffres pour leur faire plaisir et eux il sont contents, alors nous aussi !
Comme tout le monde est heureux d’être content, on passe pas mal de temps avec nos clients (à tel point que des fois on leur dit « tu » :mrgreen: ). Les clients ont toujours plein de trucs à nous demander : « Quand est ce que je serai 1er sur Google ? », « Faut qu’on écrase nos concurrents ! », « Faut faire de la TRANSFORMATION DIGITALE, sinon on va rater le train ! »…

Avec toutes les grèves, on comprends pas vraiment pourquoi nos clients s’obstinent à prendre le train , mais on arrive quand même à les emmener à destination. Du coup, nos clients contents sont très contents, alors nous aussi !

Bref , c’est pas qu’on soit des rigolos, mais on a entendu dire que plus on est de fous, plus on rit : alors on s’est dit soyons fous, cherchons d’autres fous !

T’es qui toi ?

Jusqu’à présent, tu pensais que t’étais le meilleur traffic manager/ webmarketeur/ growth hacker/ beau parleur… de la planète : mais ça c’était avant que tu découvres notre existence : Et oui, ça fait mal petit(e), mais faut voir la réalité en face 😆   !

T’as un cerveau qui fonctionne et qui n’a pas trop de bugs ? Peut-être même que t’as été un peu à l’école ? T’as beaucoup de confiture et un peu de culture ?  Tu maîtrises les tables de multiplications et t’es à l’aise avec les divisions ? Google est ton meilleur pote et tu commences même à tomber amoureux/amoureuse de ta Google Home (Oui, ça fait toujours ça la première fois…) !

Les défis te motivent et tu fais tout pour les dépasser : t’as même déjà réussi à manger 9 TUC en moins d’1 minute !

Qu’est ce tu vas faire ici ?

T’auras plein de trucs à faire et tu passeras pas mal de temps à bosser avec ton pote Google et sa team : donc il vaudrait mieux que tu t’entendes bien avec eux !

Des fois, on te sortira des mots savants (oui, c’est rare, mais des fois on se la pète un peu ici) : SEO, SEA, SERP, CTA, CTR, ROI, CPC, SEM, CTR, KPI… Nous on sait pas bien ce que ça veut dire, alors si tu pouvais nous montrer toute l’étendue de ton savoir, on serait ravis !

Sinon, c’est pas compliqué : on demande juste que nos heureux clients restent contents !

Informations superflues :
Lieu de travail : Carquefou (oui c’est pas Nantes, mais c’est à côté et c’est plus mieux)
Type de contrat proposé : CDI
Date du recrutement : hier, voire avant hier (t’as pas commencé que t’es déjà en retard !!)
Rémunération : on va quand même pas parler argent, on se connait à peine !
Répondre à l’offre : Merci d’envoyer CV et LM à recrutement@boostyourweb.fr

Pour envoyer vos paquets de bonbons, gâteaux, chocolats… ou tout autre chose pouvant faire pencher la balance en votre faveur : merci de préparer un joli colis. Ah pensez quand même à vérifier que c’est légal auparavant : on n’a pas le temps d’aller en prison…

PS : Merci à nos très chers clients de ne pas lire ce billet 😕 !!


Cyrille Baudemont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Google-Partner-Nantes-3
Agence Bing Ads Partner