La publicité Google Ads (aussi connu sous le nom de Google Ads, Adwords ou référencement payant) c’est l’assurance d’être visible au sein des pages de résultats Google en enchérissant sur des mots clés qualifiés qui vous amèneront des visites de qualité. La mise en place et le suivi de campagnes AdWords optimisées vous permettront de surpasser vos objectifs tout en assurant votre retour sur investissement.
La publicité Google Ads, ou publicité AdWords, sur le marché du Search consiste à enchérir sur des mots clés cohérents avec votre activité (des mots clés qualifiés), puis à rédiger des annonces invitant les internautes à visiter votre site. Ainsi, lorsqu’un internaute effectue une recherche portant sur l’un de vos mots clés dans le moteur de recherche Google, une de vos annonces est susceptible d’apparaître en haut de la page de résultats.
Vous vous assurez ainsi d’être visible auprès de vos cibles et augmentez vos chances de générer des visites qualifiées. Pour aller plus loin, découvrez notre article : Qu’est ce que la publicité AdWords ?
Notez que, la plateforme Google Ads proposent de nombreux leviers de communication digitale, qui vont au-delà des annonces Search classiques.
Ainsi, votre agence google AdWords vous accompagne pour :
La publicité Google Ads fonctionne au coût par clic, vous ne payez donc que lorsqu’un internaute clique effectivement sur votre annonce. Le coût par clic s’élève généralement à quelques dizaines de centimes, mais peut atteindre plusieurs dizaines d’euros sur les marchés les plus concurrentiels : d’où l’importance de bien maîtriser ce levier webmarketing !
Notez cependant que l’objectif du référencement payant est avant tout de générer des leads / conversions. Ainsi, si la question du « Combien coûte la publicité Google Ads? » est légitime, elle devra rapidement laisser place à « Combien la publicité Google Ads rapporte-t-elle ? ».
Si vous avez déjà lancé vos campagnes Google Ads, mais que vous n’avez qu’une vague idée, voire aucune idée, de ce que ce levier vous apporte, votre agence adwords rennes peut vous donner un coup de pouce, dont vous n’imaginez pas la puissance 🙂 !
La publicité sur Google Ads est un levier webmarketing désormais incontournable dont vous ne pouvez vous passer pour faire rayonner votre entreprise sur le Web. Ainsi, votre agence Google Ads à Nantes, Rennes, Angers, Saint-Nazaire et Vannes vous accompagne !
Si le principe du référencement payant peut paraître simple (enchérir sur des mots clés pour afficher des annonces), la réalité est pourtant tout autre. En effet, tout l’enjeu de la publicité Google Ads n’est pas de générer des clics, il s’agit au contraire de s’assurer de ne générer que des clics qualifiés.
Pour ce faire, il s’avère indispensable de connaître et de maîtriser tous les rouages de la plateforme Google Ads (anciennement plateforme Google AdWords) pour analyser vos résultats et sans cesse optimiser vos campagnes, réduire vos coûts et maximiser vos retours sur investissements.
Pour vous offrir un maximum de proximité et favoriser les échanges notre agence Google Ads est présente à Nantes, Vannes, Angers, Saint-Nazaire et Rennes : rencontrons-nous et discutons de vos objectifs.
Notez que, pour vous permettre de monter en compétence, notre agence propose des formations Google Ads (éligibles aux financement via OPCO / OPCA).
Qu’attendez-vous pour bénéficier de ce levier webmarketing puissant qu’est la publicité Google Ads / publicité AdWords ?