Pour plus de rentabilité, réalisez un audit de compte Google Ads

Vos objectifs :

  • Optimiser vos futures campagnes Google Ads / Google AdWords
  • Diminuer vos coûts d’acquisition
Contactez-nous

Nos actions :

  • Analyse des paramétrages de votre compte Google Ads
  • Audit de vos précédentes campagnes AdWords
  • Recommandations pour améliorer l’impact de vos futures campagnes publicitaires

Pourquoi faire un audit de compte AdWords ?

Le principe :

Grâce à internet vous accédez à un immense marché plein de potentiel pour le développement de votre activité. Votre enjeu est être visible auprès de votre cible et les campagnes AdWords sont justement le moyen privilégié pour cibler précisément des internautes. En effet, le référencement naturel  est très efficace mais plus général et souvent plus long à mettre en place. Au contraire, le référencement payant vous permet de vous positionner rapidement au-dessus de vos concurrents sur des mots-clés précis !

Afin de lancer des campagnes impactantes, faites le point sur les paramètres de votre compte et sur vos campagnes précédentes. En effet, c’est indispensable pour différencier ce qui fonctionne de ce qui ne fonctionne pas et ainsi repartir sur des bases saines et solides. Bien paramétrées, les campagnes de liens sponsorisés avec AdWords vous permettent d’atteindre vos objectifs commerciaux de ventes ou de contacts !

Combien ça coûte ?

Mener un audit complet requiert une analyse poussée de votre compte Google Ads. Comptez un budget minimum de plusieurs centaines d’euros. L’optimisation de vos paramètres de compte vous sera utile pour toutes vos prochaines campagnes et aura un impact positif sur leurs performances !

Pourquoi passer par une agence de référencement payant / SEA ?

Google Ads est un service payant. Vous payez en fonction du nombre de clics sur vos liens sponsorisés. Pour rentabiliser vos dépenses nous vous conseillons de passer par une agence spécialisée qui saura correctement paramétrer votre compte.

Nous vous proposons un audit complet de la structure de votre compte Adwords. Nous analysons également les mots-clés qui ont été utilisés ainsi que leurs performances. En fonction, nous émettons des recommandations pour la gestion future de vos campagnes Google Ads.

Certifiés Google Partner, AdWords et Analytics, nous connaissons parfaitement le fonctionnement de la plateforme de référencement payant Google Ads. A Boost Your Web nous travaillons quotidiennement avec Adwords c’est pourquoi nous détenons l’expérience nécessaire pour vous conseiller dans vos futures actions de référencement payant. Pour en savoir plus sur les possibilités de prise en charge de vos campagnes Google Ads, consultez notre page dédiée à la publicité AdWords.

Pour mener des campagnes AdWords rentables

Google-Partner-Nantes-3
Agence Bing Ads Partner