Formation Adwords Nantes

Programme :

Introduction à la plateforme Google Ads
  • Qu’est-ce que la plateforme Google Ads / AdWords
  • Google Ads : les raisons du succès
  • Comprendre l’’importance et les enjeux de la communication
  • Google Ads pour les entreprises

2-  La réflexion avant l’action
  • Définir vos objectifs
  • Les différents formats publicitaires existants sur la plateforme
  • Quels sont les leviers AdWords qui répondent le mieux à vos besoins
3- Création et paramétrage de campagnes AdWords / Google Ads
  • Comment structurer votre compte
  • Création et paramétrages de campagnes
  • Création et paramétrages d’extensions d’annonces 
4- Identifiez vos meilleurs mots clés 
  • Définir et sélectionner vos mots clés
  • Comment éviter les clics non qualifiés
  • Qu’est-ce que le Quality Score et comment l’améliorer

 

5- Rédigez des annonces percutantes
  • Règles relatives à la rédaction d’annonces
  • Comment rédiger des annonces percutantes
  • Définir vos pages de destination
6- Suivez vos performances
  • Quelles sont les statistiques clés à suivre
  • Mise en place de votre suivi de conversion
  • Liaison des comptes AdWords et Analytics et différences
7- Boostez vos performances et vos leads
  • Comment générer des clics toujours plus qualifiés
  • Optimisez vos enchères et diminuez vos coûts
  • Calculez et boostez votre ROI (Retour sur Investissement).
8 – Cas pratique et questions/réponses
 

Lieux de formation :

 

Nous vous invitons à assister à nos formations dans nos locaux soit à notre agence de Nantes, à Rennes, mais aussi à Vannes. Nous pouvons également nous déplacer dans vos locaux pour réaliser une formation Google Ads intra-entreprise sur-mesure.

Informations pratiques sur la formation Google Ads :Formation webmarketing DataDock

  • Prix de la formation : 650€ HT par jour et par participant (financement éligible OPCO / OCPA)
  • Financement : Notre organisme de formation est référencé sur DataDock, vous pouvez donc bénéficier de prises en charge par votre OPCA/OPCO. Notre activité de formation est enregistrée sous le n°52 44 07695 44.
  • Durée de la formation : 1 à 2 jours
  • Groupes restreints : formation par groupe de 4 personnes maximum pour un suivi plus personnalisé
  • Dates : des formations sont organisées tout au long de l’année, contactez-nous pour fixer votre date de formation.

google partner
Agence Bing Ads Partner