Sommaire
1. Les 5 bonnes pratiques pour la mise en place d’une campagne Bing réussie.
2. 1) Tirez parti du planificateur de Microsoft Advertising
  a. B) Statistiques par vertical
  b. C) Statistiques sur la concurrence des produits
3. 2) Ne commencez pas votre campagne Bing par une simple importation depuis Google
4. 3) Configurez une campagne Bing ads distincte pour les ordinateurs de bureau et les mobiles
5. 4) Identifier de nouveaux mots-clés pour votre campagne Bing
6. 5) Jetez un coup d’œil à l’onglet Opportunité
7. 5 conseils supplémentaires pour votre campagne Bing

Découvrez tout sur Bing ads et Microsoft Advertising avant de vous plonger dans cet article !

Les 5 bonnes pratiques pour la mise en place d’une campagne Bing réussie.

1) Tirez parti du planificateur de Microsoft Advertising

La fonction Planificateur de campagne Bing permet de planifier une campagne en profondeur, ainsi que d’évaluer et de comparer votre campagne Bing actuelle à d’autres campagnes sur le marché.

Les avantages du Planificateur de campagne Microsoft sont triples :

A) Statistiques par catégorie de produits

campagne bing ads

Les statistiques par catégorie de produits vous permettront de mieux comprendre les volumes de recherche, les CPC moyens et le pourcentage de trafic par appareil.

Vous devez utiliser ces informations pour prendre des décisions concernant le budget et la création de pages d’atterrissage dédiées aux mobiles.

B) Statistiques par vertical

campagne Microsoft advertising

Cet aperçu vous permet d’examiner en détail les informations relatives à des verticaux spécifiques.

Les données supplémentaires que vous trouverez dans les statistiques par vertical et que vous ne trouverez pas dans les statistiques par catégorie de produit sont le CPC du haut de page, le CPC de la barre latérale et le CPC de la meilleure position.

Ces données seront extrêmement utiles pour définir les attentes en matière de trafic et de performances dans le cadre d’un budget donné et mieux estimer le taux de réussite potentiel de vos campagnes Microsoft ads.

C) Statistiques sur la concurrence des produits

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