Programme :

1 – Les enjeux des Social Ads pour votre entreprise
  • Les Social Ads : qu’est ce donc vraiment ?
  • Les bénéfices de la publicité sur les réseaux sociaux pour les entreprises
2 – Facebook et Instagram Ads
  • Quels formats publicitaires pour Facebook ?
  • Quels formats publicitaires pour Instagram ?
  • Utilisation de la plateforme Facebook Business Manager
  • Les bonnes pratiques à avoir en 2019
3 – LinkedIn Ads
  • Quels formats publicitaires ?
  • Utilisation de la plateforme
  • Quelles bonnes pratiques à avoir en 2019
4 – Réussir sa campagne Social Ads
  • Atelier : définir vos objectifs et les plateformes adéquats
  • Connaitre votre cible
  • Définir le format de votre campagne correspondant à vos objectifs
  • Rédaction de contenus et choix des visuels
  • Comment analyser vos performances et votre retour sur investissement
  • Optimisation de votre campagne : les bonnes astuces !
5 – Quiz et questions/réponses
 
Formation webmarketing DataDock

Nos autres formations spécialisées en Social Ads :

Pour répondre au mieux à vos attentes, Boost Your Web vous propose 2 formations Social Ads spécialisées (éligibles OPCA), à savoir :

    • Une formation Facebook Ads : comprendre les spécificités et stratégies des campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram
    • Une formation LinkedIn Ads : comprendre les spécificités et stratégies des campagnes publicitaires sur LinkedIn, pour un public BtoB ou BtoC.
    • Une formation sur-mesure : vous souhaitez que nous prenions spécifiquement en considération vos propres besoins et vos objectifs pour vous dispenser une formation personnalisée tout en formant éventuellement plusieurs membres de vos équipes au référencement payant.

 


Maîtrisez d’une main d’expert vos campagnes publicitaires !

Les campagnes publicitaire sur les réseaux sociaux a permis à la publicité online de proposer des solutions très efficaces aux entreprises. Personnalisation, ciblage, précision… ce levier a très vite rejoint les stratégies des adeptes du display traditionnel. Qu’il s’agisse de campagnes publicitaires BtoB ou BtoC, chaque réseau social demande des connaissances et de l’expérience dans le ciblage d’une audience et dans la création de contenus adaptés, aux attentes d’un public.

Grâce à notre formation Social Ads, vous maîtriserez les différentes plateformes publicitaires et pourrez, à votre guise, faire évoluer vos campagnes publicitaires selon vos objectifs. Formats, tendances à venir, bonnes pratiques… atteignez facilement vos cibles ! 

Lieux de formation :

Nous vous invitons à assister à nos formations dans les locaux de notre agence à Nantes, à Rennes, mais aussi à Vannes. Nous pouvons également nous déplacer au sein même de votre entreprise.

Informations pratiques :

  • Prix de la formation : 600€ HT par jour et par participant
  • Financement : Notre organisme de formation est référencé sur DataDock, vous pouvez donc bénéficier de prises en charge par votre OPCA. Notre activité de formation est enregistrée sous le n°52 44 07695 44. Vous êtes demandeur d’emploi ? Contactez-nous !
  • Durée de la formation : 1 jours (7 heures)
  • Groupes restreints : formation par groupe de 4 personnes maximum pour un accompagnement personnalisé.
  • Dates : des formations sont organisées tout au long de l’année, contactez-nous pour fixer votre date de formation.

 


google partner
Agence Bing Ads Partner