Programme :

1 – Les enjeux des Social Ads pour votre entreprise
  • Social Ads : de quoi parlons-nous
  • Introduction aux principales plateformes publicitaires
2 – Social Ads, la réflexion avant l’action
  • Définir précisément vos objectifs
  • Identifiez vos cibles et les solutions pour les atteindre
  • Espionnez vos concurrents et affinez votre stratégie
  • Définissez votre budget publicitaire
3 – Facebook et Instagram Ads
  • Découvrez les différents formats publicitaires et leurs objectifs
  • Prise en main du Business Manager
  • Créez vos audiences et touchez vos cibles
  • Création de campagnes Facebook Ads et Instagram Ads
  • Astuces et bonnes pratiques
4 – LinkedIn Ads
  • Ouvrir et paramétrer votre compte Campaign Manager
  • Créatez vos propres audiences et touchez vos cibles
  • Créez et paramétrez vos campagnes LinkedIn de A à Z
5- Mesurez vos performances et automatisez
  • Quels KPI devez-vous suivre et comment les suivre efficacement
  • Pixel et API de conversion Facebook : fonctionnement et importance
  • Insight Tag LinkedIn : fonctionnement et intégration
  • Quelle liberté laisser aux algorithmes ?
  • 7- Testez, optimisez vos campagnes et maximisez votre ROI / vos leads
    • Analyser vos performances, les indicateurs clés
    • Optimiser vos campagnes et vos annonces
    • Améliorer vos landing page
  • 8- Cas pratique et Questions/réponses

 

Formation webmarketing DataDock

Nos autres formations spécialisées en Social Ads :

Notez que, pour répondre au mieux à vos attentes, votre agence Webmarketing vous propose 3 formations Social Ads spécialisées (éligibles OPCA), à savoir :

    • Une formation Facebook Ads : comprendre les spécificités et stratégies des campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram
    • Une formation LinkedIn Ads : comprendre les spécificités et stratégies des campagnes publicitaires sur LinkedIn, pour un public BtoB ou BtoC.
    • Une formation sur-mesure : vous souhaitez que nous prenions spécifiquement en considération vos propres besoins et vos objectifs pour vous dispenser une formation personnalisée en référencement payant (SEA)

Lieux de formation :

Nous vous invitons à assister à nos formations référencement payant dans les locaux de notre agence à :

  • Nantes
  • Vannes
  • Rennes
  • dans vos locaux pour réaliser une formation Social Ads  intra-entreprise sur-mesure

Informations pratiques :formation publicité payante

  • Prix de la formation : 600€ HT par jour et par participant
  • Financement : Notre organisme de formation est référencé sur DataDock, vous pouvez donc bénéficier de prises en charge par votre OPCA. Notre activité de formation est enregistrée sous le n°52 44 07695 44. Vous êtes demandeur d’emploi ? Contactez-nous !
  • Durée de la formation : 1 jours (7 heures)
  • Groupes restreints : formation par groupe de 4 personnes maximum pour un accompagnement personnalisé.
  • Dates : des formations sont organisées tout au long de l’année, contactez-nous pour fixer votre date de formation.

Vous souhaitez aller plus loin dans la stratégie d’acquisition et de fidélisation de vos clients en usant d’autres leviers Webmarketing tels que Google Ads / Google AdWords, le content marketing, le Webanalytics ou encore le référencement naturel (SEO) ? Votre agence marketing web à Nantes, Vannes et Rennes vous propose des solutions qui feront décoller votre Business sur le Web  !

Maîtrisez d’une main d’expert vos campagnes publicitaires !

Le saviez-vous?

  • + 40 M d’utilisateurs hebdomadaires actifs sur les réseaux sociaux en France
  • + 70% d’efficacité en plus par rapport à la publicité classique (affichage, radio, TV, etc.)
  • 1€ investit en campagne Social Ads peut vous rapporter en moyenne 20 €

Vous le savez, le monde de la communication et de la publicité à grandement évolué avec l’avènement des outils digitaux et des médias sociaux.

Ainsi, il est devenu indispensable pour votre entreprise d’avoir recours à la publicité Display en ligne. Et cela notamment en passant par la régie publicitaire de réseaux sociaux tels que Facebook Ads ou encore LinkedIn Ads.

Vous devez alors mettre en place des campagnes de référencement payant et, effectuer un suivi au quotidien afin d’en mesurer les effets.

Une solution Social Ads adaptée à vos besoins !formation publicite display

Les campagnes publicitaire sur les réseaux sociaux ont permis à la publicité online de proposer des solutions très efficaces aux entreprises.

Personnalisation, ciblage, précision et acquisition, ce levier doit intégrer votre stratégie digitale !

Qu’il s’agisse de campagnes publicitaires BtoB ou BtoC, chaque réseau social demande des connaissances et de l’expérience dans le ciblage d’une audience et dans la création de contenus adaptés, aux attentes de vos publics cible.

Que vous soyez chef d’entreprise, marketeur, chargé de communication, chargé de projet Web, ou encore auto-entrepreneur, et peu importe votre secteur d’activité, grâce à votre formation Social Ads vous maîtriserez les différents plateformes publicitaires dont votre entreprise à besoin.

Vous pourrez alors, à votre guise, faire évoluer vos campagnes publicitaires selon vos objectifs et les évolutions de votre marché et de la concurrence !

Ne ratez pas le train vers les sommets, qu’attendez-vous ?!

 

 


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