Programme :

1 – Les enjeux des Social Ads pour votre entreprise
  • Les Social Ads : qu’est ce donc vraiment ?
  • Les bénéfices de la publicité sur les réseaux sociaux pour les entreprises
2 – Facebook et Instagram Ads
  • Quels formats publicitaires pour Facebook ?
  • Quels formats publicitaires pour Instagram ?
  • Utilisation de la plateforme Facebook Business Manager
  • Les bonnes pratiques à avoir en 2019
3 – LinkedIn Ads
  • Quels formats publicitaires ?
  • Utilisation de la plateforme
  • Quelles bonnes pratiques à avoir en 2019
4 – Réussir sa campagne Social Ads
  • Atelier : définir vos objectifs et les plateformes adéquats
  • Connaitre votre cible
  • Définir le format de votre campagne correspondant à vos objectifs
  • Rédaction de contenus et choix des visuels
  • Comment analyser vos performances et votre retour sur investissement
  • Optimisation de votre campagne : les bonnes astuces !
5 – Quiz et questions/réponses

Votre agence digitale, via ses compétences en campagnes publicitaires, vous accompagne dans la définition de votre stratégie social ads.

Afin d’utiliser les leviers digitaux qui vous permettront de développer votre image de marque, votre relation client, votre acquisition de prospects, votre ciblage et donc votre base clients. Le maître mot de la formation est le retour sur investissement avec une forte valeur ajoutée.

Formation webmarketing DataDock

Nos autres formations spécialisées en Social Ads :

Pour répondre au mieux à vos attentes, votre agence Webmarketing vous propose 2 formations Social Ads spécialisées (éligibles OPCA), à savoir :

    • Une formation Facebook Ads : comprendre les spécificités et stratégies des campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram
    • Une formation LinkedIn Ads : comprendre les spécificités et stratégies des campagnes publicitaires sur LinkedIn, pour un public BtoB ou BtoC.
    • Une formation sur-mesure : vous souhaitez que nous prenions spécifiquement en considération vos propres besoins et vos objectifs pour vous dispenser une formation personnalisée en référencement payant (SEA)

Lieux de formation :

Nous vous invitons à assister à nos formations référencement payant dans les locaux de notre agence à :

  • Nantes
  • Vannes
  • Rennes
  • dans vos locaux pour réaliser une formation Social Ads  intra-entreprise sur-mesure

Informations pratiques :formation publicité payante

  • Prix de la formation : 600€ HT par jour et par participant
  • Financement : Notre organisme de formation est référencé sur DataDock, vous pouvez donc bénéficier de prises en charge par votre OPCA. Notre activité de formation est enregistrée sous le n°52 44 07695 44. Vous êtes demandeur d’emploi ? Contactez-nous !
  • Durée de la formation : 1 jours (7 heures)
  • Groupes restreints : formation par groupe de 4 personnes maximum pour un accompagnement personnalisé.
  • Dates : des formations sont organisées tout au long de l’année, contactez-nous pour fixer votre date de formation.

Vous souhaitez aller plus loin dans la stratégie d’acquisition et de fidélisation de vos clients en usant d’autres leviers Webmarketing tels que Google Ads / Google AdWords, le content marketing, le Webanalytics ou encore le référencement naturel (SEO) ? Votre agence marketing web à Nantes, Vannes et Rennes vous propose des solutions qui feront décoller votre Business sur le Web  !

Maîtrisez d’une main d’expert vos campagnes publicitaires !

Le saviez-vous?

  • + 40 M d’utilisateurs hebdomadaires actifs sur les réseaux sociaux en France
  • + 70% d’efficacité en plus par rapport à la publicité classique (affichage, radio, TV, etc.)
  • 1€ investit en campagne Social Ads peut vous rapporter en moyenne 20 €

Vous le savez, le monde de la communication et de la publicité à grandement évolué avec l’avènement des outils digitaux et des médias sociaux.

Ainsi, il est devenu indispensable pour votre entreprise d’avoir recours à la publicité Display en ligne. Et cela notamment en passant par la régie publicitaire de réseaux sociaux tels que Facebook Ads ou encore LinkedIn Ads.

Vous devez alors mettre en place des campagnes de référencement payant et, effectuer un suivi au quotidien afin d’en mesurer les effets.

Une solution Social Ads adaptée à vos besoins !formation publicite display

Les campagnes publicitaire sur les réseaux sociaux ont permis à la publicité online de proposer des solutions très efficaces aux entreprises.

Personnalisation, ciblage, précision et acquisition, ce levier doit intégrer votre stratégie digitale !

Qu’il s’agisse de campagnes publicitaires BtoB ou BtoC, chaque réseau social demande des connaissances et de l’expérience dans le ciblage d’une audience et dans la création de contenus adaptés, aux attentes de vos publics cible.

Que vous soyez chef d’entreprise, marketeur, chargé de communication, chargé de projet Web, ou encore auto-entrepreneur, et peu importe votre secteur d’activité, grâce à votre formation Social Ads vous maîtriserez les différents plateformes publicitaires dont votre entreprise à besoin.

Vous pourrez alors, à votre guise, faire évoluer vos campagnes publicitaires selon vos objectifs et les évolutions de votre marché et de la concurrence !

Ne ratez pas le train vers les sommets, qu’attendez-vous ?!

 

 


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