Vous le savez, les médias sociaux sont devenus incontournables en matière de communication et de stratégie marketing.
Ils incitent les entreprises à utiliser leurs plateformes publicitaires afin de maximiser la diffusion des publications.
Séduire de nouveaux abonnés, interagir avec votre communauté, affirmer votre ADN de marque ou générer du trafic vers votre site internet, les social ads développent en permanence de nouvelles fonctionnalités pour répondre à vos objectifs !
Votre formation Social Ads vous permettra de booster efficacement vos publications sur les médias sociaux et de toucher vos audiences spécifiques.
1 – Les enjeux des Social Ads pour votre entreprise
2 – Facebook et Instagram Ads
3 – LinkedIn Ads
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4 – Réussir sa campagne Social Ads
5 – Quiz et questions/réponses |
Votre agence digitale, via ses compétences en campagnes publicitaires, vous accompagne dans la définition de votre stratégie social ads.
Afin d’utiliser les leviers digitaux qui vous permettront de développer votre image de marque, votre relation client, votre acquisition de prospects, votre ciblage et donc votre base clients. Le maître mot de la formation est le retour sur investissement avec une forte valeur ajoutée.
Pour répondre au mieux à vos attentes, votre agence Webmarketing vous propose 2 formations Social Ads spécialisées (éligibles OPCA), à savoir :
Nous vous invitons à assister à nos formations référencement payant dans les locaux de notre agence à :
Vous souhaitez aller plus loin dans la stratégie d’acquisition et de fidélisation de vos clients en usant d’autres leviers Webmarketing tels que Google Ads / Google AdWords, le content marketing, le Webanalytics ou encore le référencement naturel (SEO) ? Votre agence marketing web à Nantes, Vannes et Rennes vous propose des solutions qui feront décoller votre Business sur le Web !
Vous le savez, le monde de la communication et de la publicité à grandement évolué avec l’avènement des outils digitaux et des médias sociaux.
Ainsi, il est devenu indispensable pour votre entreprise d’avoir recours à la publicité Display en ligne. Et cela notamment en passant par la régie publicitaire de réseaux sociaux tels que Facebook Ads ou encore LinkedIn Ads.
Vous devez alors mettre en place des campagnes de référencement payant et, effectuer un suivi au quotidien afin d’en mesurer les effets.
Les campagnes publicitaire sur les réseaux sociaux ont permis à la publicité online de proposer des solutions très efficaces aux entreprises.
Personnalisation, ciblage, précision et acquisition, ce levier doit intégrer votre stratégie digitale !
Qu’il s’agisse de campagnes publicitaires BtoB ou BtoC, chaque réseau social demande des connaissances et de l’expérience dans le ciblage d’une audience et dans la création de contenus adaptés, aux attentes de vos publics cible.
Que vous soyez chef d’entreprise, marketeur, chargé de communication, chargé de projet Web, ou encore auto-entrepreneur, et peu importe votre secteur d’activité, grâce à votre formation Social Ads vous maîtriserez les différents plateformes publicitaires dont votre entreprise à besoin.
Vous pourrez alors, à votre guise, faire évoluer vos campagnes publicitaires selon vos objectifs et les évolutions de votre marché et de la concurrence !
Ne ratez pas le train vers les sommets, qu’attendez-vous ?!