Pourquoi investir dans le
Community Management ?

Nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats, nouvelles sources de monétisation, les réseaux sociaux et leurs 3 milliards d’utilisateurs évoluent au quotidien pour le plus grand bien de votre business !

Instagram, LinkedIn, Twitter, TikTok… Chacun doit être abordé différemment et possède son type de communication et son propre langage.

Les réseaux sociaux représentent un nouveau canal de visibilité pour faire rayonner votre marque :

  • Développez votre notoriété et votre image de marque
  • Élargissez votre audience et touchez un nouveau public
  • Gagnez de nouveaux clients sur-mesure
  • Fidélisez vos clients déjà existants

Adressez-vous à vos clients de manière engageante, produisez du contenu personnalisé et diversifié, et multipliez vos ventes !

Discutons de votre projet
Pourquoi investir dans le Community Management ?

Communiquez efficacement sur
les réseaux sociaux

Une prestation de community management se doit d’être parfaitement en phase avec vos besoins et objectifs. Cela passe par un certain nombre d’actions  :

  • Veille concurrentielle et tendancielle
  • Définition de votre ADN de marque via une ligne éditoriale
  • Création et animation sur-mesure de vos communautés
  • Création et publication de contenus interactifs (jeux concours…)
  • Analyse de la performance des actions sur les réseaux sociaux
  • Recommandations stratégiques pertinentes

La mission d’une agence community manager ne se limite pas à l’animation des réseaux sociaux : il est aussi nécessaire de créer du contenu engageant, modérer, surveiller l‘e-reputation

Avec Boost your web, mettez en place des actions performantes pour booster votre business !

Faites appel à des services community management de qualité !

Communiquez efficacement sur les réseaux sociaux

Quels sont les services d'une
Agence de Community Management

Votre agence de Community Management Boost Your Web est spécialisée dans les réseaux sociaux, et aime particulièrement chatouiller l’algorithme de Facebook, LinkedIn et tous les autres avec des contenus interactifs !

Véritable challenge, nous vous assistons au quotidien dans la promotion de votre activité et la gestion de votre e-reputation.

Notre atout ? Détenir une grande expertise sur les différentes possibilités de booster votre business via une stratégie et un community management sur-mesure.

L’offre de notre agence Community Manager prend en charge :

La définition de votre ligne éditoriale
Quelles publications ? Quel ton ? Quel univers graphique ? Quel positionnement publicitaire ?
À
l’affût des dernières tendances sur le web, nous vous accompagnons sur la mise en place d’une identité propre à votre entreprise.

L’élaboration d’un calendrier rédactionnel mensuel
Le calendrier rédactionnel est l’outil indispensable à la bonne organisation de votre prise de parole sur les réseaux sociaux. Rythme de publications, rendez-vous hebdomadaires, variations des formats… Il faut garder un œil sur ce que l’on fait !

La création de contenu et la veille quotidienne des nouvelles tendances
La création de contenu s’adapte à chaque réseau social. Contenus, formats, mise en forme… Nous et notre œil expert sommes là pour déterminer ce qui est le plus adapté à votre stratégie.

Animation et modération de votre communauté
Nous prenons en charge la diffusion de votre contenu sur les différentes plateformes, et assurons une présence digitale afin de répondre aux demandes des internautes.

Analyses mensuelles des actions, reporting analytics et recommandations
Notre travail en Community Management ne s’arrête pas là ! Taux d’engagement, portée globale, courbe de progression… En analysant vos interactions grâce aux indicateurs clés de performance (KPI), nous nous tenons prêts à vous présenter, chaque mois, les résultats de votre stratégie social media.

Si vous souhaitez développer votre visibilité ou augmentez votre trafic vers votre site internet, les résultats analytics seront votre meilleur allié pour atteindre vos objectifs commerciaux.

Propulsons votre business !
Quels sont les services d'une Agence de Community Management

Combien coûte une
prestation de Community Management ?

Le tarif minimum d’un accompagnement dans la gestion de vos réseaux sociaux est de l’ordre de plusieurs centaines d’euros.

Toutefois, ce budget est variable en fonction de vos objectifs et de vos besoins : lancement et optimisation de vos profils sociaux en fonction de votre stratégie social media, organisation de la gestion de vos réseaux sociaux, audit social media, création de contenu, planning de publication

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions discuter ensemble de vos objectifs et définir votre stratégie personnalisée !

Notez qu’afin de vous permettre de monter en compétences, que nous puissions parler le même langage, ou encore que vous puissiez gagner en autonomie, notre agence community manager de publicité vous propose également des formations aux réseaux sociaux :

  • Social Ads
  • Facebook
  • Instagram

Ces formations sont éligibles au financement via votre OPCO / OCPA, alors pensez-y !

Combien coûte une prestation de Community Management ?

Pourquoi faire appel à une
Agence de gestion des réseaux sociaux ?

Avec plus de 55 millions d’internautes connectés en France, les médias sociaux sont une mine d’or pour les entreprises qui souhaitent gagner en visibilité.

Cependant, la prise en charge quotidienne des réseaux sociaux nécessite une véritable expertise. Faire appel à une agence vous fait gagner ce temps précieux et vous garantit aussi une gestion profitable à votre activité.

Chez votre agence de Community Management Boost Your Web, vous bénéficierez d’une prestation en community management avec l’expertise de professionnels du digital et du webmarketing.

Nous vous garantissons un service de qualité grâce notamment à notre présence dans le grand Ouest :

Nous voyons en nos clients de véritables partenaires. Ainsi, notre objectif est de vous proposer des solutions sur le long terme qui soient réellement utiles et efficaces.

Comme chaque client a des besoins spécifiques, nous proposons une prise en charge sur-mesure de vos stratégies digitales et de la gestion de vos réseaux sociaux : on s’occupe de tout ou seulement de certains aspects, c’est vous qui voyez !

Ainsi, nous vous proposons plusieurs services de community management :

Professionnalisez votre utilisation des réseaux sociaux dès maintenant et intégrez le community management à votre stratégie marketing !

Rencontrons-nous !
Pourquoi faire appel à une Agence de gestion des réseaux sociaux ?

Nos clients ont la parole

Boost Your Web
5 boulevard Ampère 44470 Carquefou, France

« Nous travaillons avec Boost Your Web depuis quelques mois et nous sommes très satisfaits de leur travail. Nous avons un bon retour sur les actions mises en place. Nous recommandons cette agence pour leur professionnalisme et leur réactivité ! »

Boost Your Web Boost Your Web 4.7 235

Équipe sympathique et réactive, qui sait vulgariser un univers qui m’est complétement étranger. Nous avons boosté les demandes et les visites en concession depuis le début de notre collaboration. Je recommande !

Boost Your Web Boost Your Web 4.7 235

Nous avons fait appel à Boost Your Web dans le cadre d’une formation Linkedin Ads. Camille, qui était notre formatrice, a été d’un très grand professionnalisme, très pédagogue et surtout d’une grande disponibilité. Je recommande !

Boost Your Web Boost Your Web 4.7 235

Excellent partenariat !

Un référencement en nette amélioration, une équipe à l’écoute et réactive 🙂

Boost Your Web Boost Your Web 4.7 235

Une équipe très sérieuse, réactive et professionnelle, toujours à l’écoute !

Nous recommandons à 100% Boost Your Web.

Boost Your Web Boost Your Web 4.7 235
4.7 1175

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