Agence-reseaux-sociaux

Programme :

1 – Les fondamentaux
  • Les réseaux sociaux dans votre stratégie de communication : pourquoi ?
  • Bien comprendre les spécificités de chaque réseau social
  • Atelier : définir vos objectifs et choisir les réseaux sociaux appropriés
2 – Propulsez votre ADN de marque
  • L’importance de l’audit et du benchmark concurrentiel
  • Osez être créatifs et développez votre communauté !
  • Créez des campagnes publicitaires pertinentes sur Facebook, Instagram et LinkedIn
3 – Embarquez votre communauté
  • Comment engager votre communauté sur chaque réseau social ?
  • Comment générer des leads/conversions (ventes, contacts, visites en magasin…) grâce aux réseaux sociaux
  • Comment prendre le contrôle de votre e-reputation avec les réseaux sociaux ?
4 – Créez des campagnes publicitaires pertinentes sur Facebook, Instagram et LinkedIn
  • Facebook Ads : méthodes et astuces pour atteindre vos cibles et obtenir des résultats
    Comment créer votre compte publicitaire
    Les 10 erreurs de débutant à éviter pour sa campagne
    Gérer et optimiser sa campagne au fil du temps
  • LinkedIn Ads
    Présentation de l’interface LinkedIn Ads
    Comment cibler sur LinkedIn Ads
    Gérer votre budget sur LinkedIn Ads
    Optimisation de votre campagne et cas pratique
5 – La boite à outils indispensable à votre stratégie
  • Les outils pour gérer et manager votre présence sur les réseaux sociaux
  • Définir vos chiffres clés (KPI) et suivre vos performances
  • Faites parler vos chiffres et boostez vos performances
6 – Quiz et questions/réponses

Formation webmarketing DataDock

Social Media : montez en compétences !

Chez Boost Your Web, nous vous permettons de comprendre les véritables atouts des médias sociaux dans votre stratégie d’entreprise. Engager votre communauté, générer des ventes sur votre site e-commerce et/ou en magasin, ou prendre le contrôle de votre e-reputation sur les réseaux sociaux, notre équipe vous forme selon vos objectifs. Nous vous donnons toutes les cartes en main afin de ne pas brûler les étapes dans la mise en place d’une stratégie social media qui vous ressemble vraiment !

Une initiation aux outils marketing des réseaux sociaux vous permettra d’améliorer la portée de vos publications et l’engagement de votre audience. De même, des connaissances en matière d’e-réputation et de veille réputationnelle s’avèrent aujourd’hui essentielles pour contrôler l’image de votre marque ou entreprise. En bref, que vous soyez dirigeant d’entreprise, chargé de communication, responsable marketing, commercial, entrepreneur, … une formation pédagogique à l’utilisation des réseaux sociaux vous permet d’acquérir des compétences de plus en plus valorisées et indispensables pour assurer la promotion et la croissance des entreprises.

 


Lieux de formation :

Nous vous invitons à assister à nos formations dans les locaux de notre agence à Nantes, à Rennes, mais aussi à Vannes. Nous pouvons également nous déplacer au sein même de votre entreprise.

Informations pratiques :

  • Prix de la formation : 600€ HT par jour et par participant
  • Financement : Notre organisme de formation est référencé sur DataDock, vous pouvez donc bénéficier de prises en charge par votre OPCA. Notre activité de formation est enregistrée sous le n°52 44 07695 44. Vous êtes demandeur d’emploi ? Contactez-nous !
  • Durée de la formation : 1 jours (7 heures)
  • Groupes restreints : formation par groupe de 4 personnes maximum pour un accompagnement personnalisé.
  • Dates : des formations sont organisées tout au long de l’année, contactez-nous pour fixer votre date de formation.

 


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