Stratégie Webmarketing

Vos objectifs :

  • Surpasser vos objectifs en utilisant des leviers webmarketing adaptés
  • Développer votre visibilité et conquérir de nouveaux clients
  • Rester au contact et fidéliser vos clients
  • Booster votre activité grâce au digital
Contactez-nous

Nos actions :

  • Audit de votre présence en ligne et des actions menées
  • Définition de votre stratégie digitale et des axes prioritaires
  • Définition de vos objectifs clés (KPI) et mise en place du suivi (tracking)
  • Lancement des diverses actions webmarketing définis en amont
  • Suivi et optimisation afin de maximiser votre retour sur investissement

Audit & Conseil en stratégie webmarketing

Le principe :

Désormais 82% des Français accèdent à Internet quotidiennement et 75% se renseignent régulièrement en ligne avant d’acheter un produit ou de souscrire à un service. Le digital impact toujours plus fortement nos comportements dans « la vie réelle », si bien que le webmarketing s’adresse désormais à toutes les entreprises, y compris celles dont l’activité repose exclusivement sur un établissement physique (boutiques diverses, restaurateurs, hôteliers…).

Être simplement présent sur Internet ne suffit plus (cela a-t-il déjà suffit ?), désormais vous vous devez d’être visible et de vous démarquer. Pour y parvenir, la définition d’une stratégie webmarketing personnalisée s’avère primordiale pour booster votre activité et vous permettre de gagner de nouveaux clients. Ainsi, en fonction de la situation de votre entreprise à l’instant T, de votre marché et de vos objectifs, il sera essentiel de sélectionner les leviers webmarketing prioritaires qui vous permettront d’obtenir les meilleurs résultats de manière rentable.

Enfin , notez que le digital est en mesure de vous conférer un avantage concurrentiel majeur, car celui-ci peut possiblement être partiellement délaissé par vos concurrents. C’est donc l’opportunité pour vous de prendre les devants pour vous imposer sur votre marché !

 

Combien ça coûte ?

Vous l’aurez compris, la définition de votre stratégie digitale se doit d’être personnalisée pour vous permettre de surpasser vos objectifs. Dès lors, en fonction de la taille de votre entreprise, de son historique, ou de votre marché : le coût d’un accompagnement sur votre stratégie digitale, peut-être très variable et il faudra compter un minimum de plusieurs centaines d’euros.

Pour autant, l’objectif clé de cette prestation consiste à vous permettre de développer votre activité de manière pérenne et rentable. Son coût est donc rapidement couvert par les bénéfices que la mise en place d’une stratégie digitale adaptée apportera à votre entreprise !

Plus qu’un simple prestataire, nous avons la volonté de nous positionner comme un véritable partenaire qui fera du Web un facteur clé pour le développement de votre business !

Pourquoi faire appel à une agence de webmarketing ?

Notre expertise et nos expériences auprès de nos clients de toutes tailles et de tous secteurs d’activités, nous permettent de vous conseiller de manière optimale déterminer votre stratégie webmarketing et les leviers qui permettront de développer votre activité.

Une analyse complète de votre marché et de vos besoins nous sera nécessaire pour évaluer votre stratégie de communication digitale. Nous procéderons également à un état des lieux de votre trafic et des actions que vous avez éventuellement déjà menées.

Cette première analyse permettra de déterminer vos axes de développement, que nous allons associer aux leviers webmaketing les plus pertinents pour développer votre activité.

Dès lors que votre stratégie webmarketing sera clairement définie, nous vous accompagnerons dans la mise en place d’un plan d’action opérationnel à même de répondre à vos objectifs et en accord avec votre stratégie globale.

Disponibles et réactifs, nous effectuons un suivi permanent de vos performances webmarketing et effectuons les ajustements nécessaires pour vous permettre d’obtenir les meilleurs résultats.

De manière à vous assurer une vision globale de votre projet, notre agence de webmarketing vous fournira des reportings réguliers quant à vos performances. Ces rapports permettront également de prendre des décisions stratégiques pour vous permettre de sans cesse développer votre activité et votre visibilité.

Boost Your Web intervient sur l’ensemble des leviers webmarketing depuis le référencement naturel, en passant par les réseaux sociaux ou encore le référencement payant. Notre expérience et nos certifications Google AdWords, Google Analytics et Bing Ads vous assurent la meilleure qualité de service pour vous permettre de surpasser vos objectifs.

Laissez l'alchimie du webmarketing s'opérer :

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