Sommaire
1. Tout savoir sur vos budgets de campagne Bing ads
  a. Budget journalier
  b. Budget partagé
2. Comment modifier votre Bing ads budget
3. Tout savoir sur vos enchères Bing
4. Les options d’enchérissement sur Microsoft ads
5. Comment définir une enchère par défaut ?
6. Comment définir une enchère personnalisée sur Bing Ads ?
7. Ajustements d’enchère

Tout savoir sur vos budgets de campagne Bing ads

Budget journalier

Microsoft Advertising vous aidera à gérer vos dépenses afin d’améliorer les résultats en fonction des produits ou services que vous souhaitez promouvoir et de la quantité de recherches effectuées par les utilisateurs à un moment donné dans la journée.

Pourquoi l’utiliser : Si vous avez un budget restreint et que vous souhaitez que vos annonces soient diffusées de manière équitable, cette option est faite pour vous.

De cette manière, votre budget ne sera pas épuisé dès le lendemain. Vous serez en mesure de contrôler et d’ajuster votre budget quotidiennement pour une optimisation optimale.

Budget Bing Ads

Budget partagé

Le budget Journalier / Standard sera appliqué à deux campagnes Bing Ads minimum situées dans la Bibliothèque partagée.

Pourquoi l’utiliser : Microsoft Advertising répartit votre budget de manière automatique, afin de maximiser votre ROI (retour sur investissement) et d’améliorer la performance de vos campagnes.

Comme votre Bing ads budget mensuel est le seul à être ciblé, les dépenses quotidiennes réelles que vous effectuez peuvent être plus ou moins que ce qui figure dans votre budget journalier.

C’est parce que Microsoft Advertising calcule toujours un budget mensuel, et c’est lui qui détermine la limite réelle de votre budget.

Les budgets quotidiens vous aident à être sûr que votre budget de campagne Bing ads est réparti sur toute une durée d’un mois, et qu’il ne se vide pas en une seule journée.

Pour aller plus loin dans les campagnes l’équipe Bing Ads Boost Your Web est à votre écoute !

Comment modifier votre Bing ads budget

Budget Bing ads

Tout savoir sur vos enchères Bing

Vous ne paierez jamais plus que le CPC (coût par clic) que vous avez défini chaque fois qu’un utilisateur clique sur votre annonce Bing Ads.

Plus votre enchère est haute, plus elle sera mise en avant dans les premiers résultats sur la page des résultats du réseau de recherche.

Les options d’enchérissement sur Microsoft ads

Budget microsoft ads

Il existe deux options pour enchérir sur vos campagnes Bing ads : l’enchère par défaut et l’enchère personnalisée. Vous pouvez choisir cette dernière pour des mots clés spécifiques, ce qui remplace l’enchère par défaut du groupe d’annonces.

En utilisant des enchères personnalisées, vous pouvez mettre plus d’efforts et d’argent dans des mots clés plus rentables, même si la gestion des enchères individuelles prend du temps.

Comment définir une enchère par défaut ?

Comment définir une enchère personnalisée sur Bing Ads ?

Ajustements d’enchère

Vous avez plus de contrôle sur à quel moment et où vos annonces Bing Ads seront affichées grâce à l’ajustement des enchères.

Ajuster le montant de votre enchère sur Bing ads ou Microsoft Ads permet de cibler des clients précis. Vous pouvez le faire en fonction de différents critères comme le public cible, le lieu, le jour et l’heure.

Cela peut entraîner une plus grande conversion et un meilleur rapport coût / bénéfice pour votre campagne.

Nous vous conseillons aussi de lire notre article sur les astuces d’une campagne Bing Ads réussie !