Quelles sont les dimensions d’une photo de profil LinkedIn en 2021 ?

La photo de profil est la photo qui se trouve que votre page/profil personnel(le) sur LinkedIn. Elle est très importante, car c’est la photo que vos clients verront en premier. De ce fait, il est donc important de l’optimiser. Pour cela découvrez la taille que doit faire une photo de profil LinkedIn en 2021 :

Dimensions photo de profil LinkedIn

  • 400 x 400 pixels au minimum. 8 Mo maximum. (JPG, GIF ou PNG).

Format photo de profil d’une page LinkedIn

  • Taille minimale de l’image : 300 (l) x 300 (h) pixels.
  • Taille recommandée : 300 (l) x 300 (h) pixels.

Taille logo groupe LinkedIn :

  • Les logos doivent mesurer au moins 60 x 60 px.
  • Ils doivent être des images carrées.

Format photo de profil LinkedIn

 

Quel est le format d’image d’une couverture LinkedIn en 2021 ?

L’image de couverture est la grande image qui se trouve en haut de votre profil/page personnel. Cet emplacement vous permet de faire découvrir votre univers et qui vous êtes. Il est donc considérable qu’elle soit de bonne qualité. Pour cela, vous devez respecter le format suivant : 

Taille de l’image de couverture du profil LinkedIn

  • 1584 x 396 pixels, mais votre image de couverture ne sera visible qu’en 1350 x 220 pixels. 8 Mo maximum. (JPG, GIF ou PNG). 

Dimensions de l’image de couverture d’une page LinkedIn

  • Taille minimale de l’image de couverture : 1 192 (l) x 220 (h) pixels. 2 Mb maximum. (JPG, GIF ou PNG).
  • Taille recommandée : 1128 (l) x 191 (h) pixels.

Format de l’image de couverture d’un groupe LinkedIn :

  • La taille recommandée pour l’image de couverture est de 1776 px x 444 px.

taille image de couverture LinkedIn

 

Quelle taille doit respecter l’image dans une publication LinkedIn ?

 

L’image d’une publication LinkedIn apparaît dans le fil d’actualités de vos abonnés ainsi que sur votre page personnel, il est donc appréciable qu’elle soit soignée et optimisée en 2021. Pour cela, vous devez respecter les dimensions requises suivantes :

  • Format d’une Image seule dans un post : 520 x 320 pixels, mais les dimensions 600 x 315 pixels semblent plus adaptées. 2 Mo maximum.

Par ailleurs, notez que l’impact d’une publication LinkedIn dépend tout autant de sa forme et de son format, que du choix du moment pour publier sur LinkedIn.

Quelles sont les dimensions de l’image principale de votre entreprise sur LinkedIn ?

L’image principale permet d’apporter un instantané de la culture et des valeurs de votre entreprise. Cette photo doit respecter le format suivant :

  • Taille minimale de l’image principale : 1 128 (l) x 376 (h) pixels.
  • Taille recommandée : 1 128 (l) x 376 (h) pixels.

dimensions image principale LinkedIn

 

Quelle est la taille d’une photo d’entreprise sur votre page vie d’entreprise LinkedIn ? 

La photo d’entreprise permet de mettre en avant votre culture, votre organisation ainsi que les valeurs de votre entreprise. Elle doit respecter un format particulier pour correspondre au cadre fixe. Découvrez ci-dessous les dimensions d’une image entreprise :

  • Format d’une photo d’entreprise sur la page vie de l’entreprise : 900 x 600 pixels.

Format photo entreprise LinkedIn

 

Quelles sont les dimensions d’une Image d’un lien LinkedIn ?

 

Pour mettre en valeur une publication d’un lien sur LinkedIn, vous pouvez l’illustrer à l’aide d’une image. Pour que votre visuel est un bon rendu, votre image doit mesurer :

  • Taille de l’image d’un lien LinkedIn : 1200 x 627 pixels. Utilisez une proportion de 1,91:1.
  • L’image doit avoir une largeur minimum de 200 px.

 

Quel est le format d’un module personnalisé sur LinkedIn ?

Le module personnalisé au sein de l’onglet vie d’entreprise doit respecter un format précis, c’est-à-dire :

  • Les dimensions minimales des modules personnalisés LinkedIn sont de : 502 (l) x 282 (h) pixels.
  • Taille recommandée : 502 (l) x 282 (h) pixels.

 

Nous venons de citer les différents formats d’images sur LinkedIn en 2021. Attention, chaque réseau social possède ses propres formats. N’hésitez pas à aller consulter les formats d’images des réseaux sociaux suivants :

Vous avez besoin d’aide et vous voulez avoir plus d’informations sur le sujet ?! N’hésitez pas à nous contacter ! 

Votre agence spécialisée en Réseaux Sociaux et en Social Ads est là pour Vous ! 
Contactez-nous

par Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


google partner
Agence Bing Ads Partner