Boostez votre notoriété
avec le content marketing

70 % des internautes préfèrent recevoir des informations sur une entreprise à travers une publication ou un article plutôt qu’une publicité. Le marketing de contenu est donc la manière idéale de promouvoir votre entreprise.

D’autant plus qu’un contenu intéressant est un des principaux facteurs qui incite les internautes à suivre des marques sur les réseaux sociaux.

Article de blog, livre blanc, newsletter, étude de cas… Autant de contenus à forte valeur ajoutée qui permettent de divertir, éduquer… vos prospects et clients.

Le content marketing peut être un puissant levier d’acquisition s’il est utilisé à bon escient avec la création d’un contenu de qualité.

Il s’agit d’un investissement sur le long terme !

Les experts de notre agence de content marketing vous aident au quotidien à produire du contenu qualitatif, pour développer une stratégie éditoriale efficace !

Ensemble, mettons en place votre stratégie éditoriale !

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Boostez votre notoriété avec le content marketing

Les objectifs d'une
stratégie de marketing de contenu

La mise en place d’une stratégie éditoriale efficace peut permettre à votre entreprise de devenir une autorité sur le marché.

Lancez-vous dans la création de contenu pour remplir vos objectifs :

  • Améliorez le référencement de votre site internet
  • Gagnez de nouveaux clients et fidélisez les actuels
  • Accroissez votre e-réputation grâce à un contenu suscitant l’intérêt de vos cibles
  • Mettez en avant votre expertise

Boost Your Web, votre agence content marketing est là pour vous aider à atteindre vos objectifs !

Les objectifs d'une stratégie de marketing de contenu

Les services de votre
Agence de contenu éditorial

Créer des contenus pertinents pour attirer l’attention de vos prospects, bien cerner votre audience, définir un parcours d’achat…

Tous ces aspects doivent être pris en compte lorsque vous bâtissez votre stratégie marketing basée sur la création de contenu.

Chez Boost Your Web, nous vous accompagnons et mettons en place différentes actions pour asseoir votre stratégie content marketing :

  • Définition de votre audience avec la création de personas
  • Audit du contenu digital publié jusqu’à présent
  • Mise en place d’une stratégie éditoriale pour atteindre votre cible
  • Accompagnement dans la création de contenu : article de blog, vidéo, infographie, livre blanc, emailing (aide, recommandations et mise en place d’une stratégie automation)
  • Mise en place d’un planning de publication régulier
  • Sélection stratégique des supports de diffusion
  • Analyse des performances et optimisation du contenu si nécessaire

Le rôle de votre agence de contenu est de vous conseiller et imaginer la meilleure stratégie à adopter, en vous guidant tout au long du processus.

Faites appel à votre agence e-réputation spécialisée en content marketing !

Les services de votre Agence de contenu éditorial

L'agence qui vous accompagne
dans votre stratégie éditoriale

Mettre en place une stratégie digitale webmarketing de contenu, c’est chercher à proposer un contenu marketing et publicitaire à forte valeur ajoutée. C’est-à-dire que vous établissez une relation gagnant-gagnant avec votre audience.

Vous ne vous contentez pas de simplement promouvoir vos produits ou vos services, mais vous vous répondez aussi aux attentes de votre public en matière d’informations et/ou de divertissement.

Il est donc primordial de faire appel à des experts en marketing de contenu pour élaborer une stratégie payante et en saisir tous les enjeux :

  • Connaître votre cible afin de savoir à quels types de contenus elle accorde de la valeur
  • Rédiger des contenus retenant l’attention de vos cibles afin qu’elles décident de consulter votre offre et la contracter

Et le SEO dans tout ça ? Pour un meilleur retour sur investissement, le contenu d’un site internet doit dès le départ être optimisé pour le référencement naturel.

Sans une bonne visibilité, avoir un contenu excellent ne sert à rien ! C’est pourquoi dans votre création de contenu, il est essentiel de prêter attention aux critères de rédaction pour un bon référencement.

Boost your web vous accompagne de A à Z dans votre stratégie éditoriale, et couvre aussi cet aspect en vous offrant son expertise en référencement !

Enfin, le marketing de contenu a l’avantage de s’adapter à tout type de supports et d’utilisateurs. Il peut par exemple être développé sous la forme d’un blog, de vidéos, de publications sur les réseaux sociaux…

Nous vous permettons donc de laisser libre cours à votre créativité, en vous guidant pas à pas dans la création de vos contenus.

Démarquez-vous de vos concurrents et bénéficiez d’une offre sur-mesure !

Rencontrons-nous !
L'agence qui vous accompagne dans votre stratégie éditoriale

Faites appel à une
agence de création de contenu

Du content marketing sans une stratégie de référencement naturel, c’est un peu comme préparer un beau discours très convaincant, mais sans avoir de public devant lequel le déclamer. Ça manque cruellement d’efficacité et d’intérêt.

C’est pourquoi, pour élaborer votre stratégie de content marketing, nous croisons les différentes techniques de référencement naturel (mots-clés, liens, …) mais aussi notre savoir-faire marketing.

Ainsi, nous mettons à disposition le savoir-faire de nos agences à profit de vos contenus marketing pour qu’ils soient optimisés SEO et au référencement local :

Nos agences spécialisées en content et inbound marketing vous accompagnent dans des réflexions et actions techniques pour lesquelles une expertise en référencement naturel est nécessaire.

La mise en place d’une stratégie de netlinking, ou l’optimisation de la structure de votre site internet par exemple.

Demandez un audit du référencement naturel de votre site !

Pour nos clients, nous utilisons toute notre expertise en coaching webmarketing afin de mettre en place des stratégies de content marketing adaptées à leurs cibles et à leur marque ou entreprise.

Attirez et convertissez vos visiteurs en clients !

Faites appel à une  agence de création de contenu

Combien coûte une
stratégie de content marketing ?

Pour déployer une stratégie de content marketing, prévoyez un budget de plusieurs centaines d’euros.

Si le bon contenu a été proposé à la bonne audience, cette technique s’avère en général 60 % moins coûteuse que le marketing classique.

De plus, 70 % des consommateurs se sentent plus proches d’une entreprise lorsqu’on leur propose du marketing de contenu.

Ils sont alors plus à même de partager avec vous des informations les concernant. Cela vous permet de personnaliser et d’optimiser vos contenus pour répondre encore mieux aux attentes de vos cibles.

Vous avez donc tout à gagner à proposer un contenu qui apporte vraiment un plus à vos clients !

Le marketing de contenu n’est plus un coût, c’est un investissement sur le long terme !

Discutons de votre projet
Combien coûte une stratégie de content marketing ?

Nos clients ont la parole

Boost Your Web
5 boulevard Ampère 44470 Carquefou, France

« Nous travaillons avec Boost Your Web depuis quelques mois et nous sommes très satisfaits de leur travail. Nous avons un bon retour sur les actions mises en place. Nous recommandons cette agence pour leur professionnalisme et leur réactivité ! »

Boost Your Web Boost Your Web 4.7 235

Un excellent accompagnement, bien adapté à nos attentes et une formation personnalisée selon nos besoins.
En prime, des échanges efficaces et agréables avec Juliette et Cyril !
Au plaisir de faire de nouveau appel à vous 🙂

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Camille et Juliette ont été très accueillantes ! Une formation Social Média durant laquelle nous apprenons de nouveaux outils et de nouvelles manipulations. Très enrichissant !

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Très bon conseil et analyse de la part de l’agence et particulièrement Cyrille. Une écoute et analyse des besoins parfaites et qui soulèvent les bonnes questions. Je recommande fortement !

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Une équipe de vrais professionnels à l’écoute et réactifs. Et en plus : vraiment sympas ! Merci à vous, c’est un vrai plaisir de travailler avec vous.

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Une équipe très sérieuse, réactive et professionnelle, toujours à l’écoute !

Nous recommandons à 100% Boost Your Web.

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Excellent partenariat !

Un référencement en nette amélioration, une équipe à l’écoute et réactive 🙂

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Nous avons fait appel à Boost Your Web dans le cadre d’une formation Linkedin Ads. Camille, qui était notre formatrice, a été d’un très grand professionnalisme, très pédagogue et surtout d’une grande disponibilité. Je recommande !

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Équipe sympathique et réactive, qui sait vulgariser un univers qui m’est complétement étranger. Nous avons boosté les demandes et les visites en concession depuis le début de notre collaboration. Je recommande !

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Super formation avec Clément qui maitrise parfaitement Google AdWords !

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