Surpassez vos objectifs avec l’Audit Statistique

Vos objectifs :

  • Déterminer les axes d’amélioration prioritaires
  • Générer un trafic source de chiffre d’affaires sur votre site internet
  • Identifier les leviers webmarketing à actionner
Contactez-nous

Nos actions :

  • Mesure de l’efficacité de vos actions webmarketing grâce aux indicateurs clés de performance (KPI)
  • Analyse du trafic sur votre site internet grâce aux outils de web-analytics
  • Évaluation de vos statistiques comparativement à la concurrence
  • Rapport d’audit et mise en place de solutions pour atteindre vos objectifs

Pourquoi faire un audit statistique de votre site internet ?

Le principe :

Les statistiques sont un bon moyen d’évaluer l’efficacité de vos actions de webmarketing. Plus qu’un simple suivi de vos performance, l’audit statistique met en relief vos points forts et vos faiblesses et vous permet de trouver l’origine de problématiques récurrentes (manque de trafic, peu de conversions, …). Par ailleurs, c’est une étape essentielle afin de mettre en place une stratégie webmarketing qui réponde à vos besoins.

Les données récoltées puis analysées vous permettront de trouver les meilleures solutions pour améliorer votre référencement, booster votre compétitivité, augmenter votre taux de conversion, adapter votre positionnement à votre cible, ou encore accroître votre notoriété.

En effectuant régulièrement des audits statistiques vous connaîtrez les performances réelles de votre site internet et de vos comptes sur les réseaux sociaux. Vous gagnerez alors en expérience et vous deviendrez capable de prendre de meilleures décisions concernant votre stratégie digitale. L’audit statistique est donc votre assistant dans la prise de solutions rentables !

Combien ça coûte ?

L’analyse et le suivi des statistiques demandent de l’expertise. Pour une étude de qualité, il faut prévoir un budget d’un minimum de plusieurs centaines d’euros. Seul un audit réalisé rigoureusement vous procurera une analyse et des solutions sources de retour sur investissement.

Les recommandations établies lors de l’audit identifient vos besoins. Vous pouvez alors construire votre plan d’action sur des données fiables. L’audit est une étude de votre terrain d’action qui vous permet de développer votre activité sur des bases solides et de vous aiguiller vers les solutions les plus pertinentes. L’objectif est la rentabilité de votre activité !

Pourquoi faire appel à un cabinet d'audit statistique ?

L’analyse des chiffres, ça ne s’invente pas ! L’expérience de notre agence, Boost Your Web, dans le domaine du webmarketing est une force. En effet, nous travaillons quotidiennement avec tous types de statistiques, notamment les web-analytics. Nous détenons d’ailleurs la certification Google Analytics qui vous garantit une interprétation qualitative des données chiffrées concernant vos pages web.

En fonction de vos besoins, nous pourrons vous accompagner plus ou moins loin dans la mise en place des recommandations de l’audit et d’un tableau de suivi des indicateurs clés de performances (KPI). En tant qu’agence nous souhaitons répondre le mieux possible aux besoins de nos clients. C’est pourquoi nous vous proposons un accompagnement en webmarketing sur-mesure qui vous épaulera dans le développement de votre activité.

 

Pour plus de résultats, améliorez le ROI* de votre site !

Contactez-nous
*(retour sur investissement)
Google-Partner-Nantes-3
Agence Bing Ads Partner