Agence référencement naturel Nantes - Vannes - RennesL’Audit Statistique pour des plans d’actions rentables

Comment mieux cibler vos campagnes webmarketing sans connaître les performances de votre site internet et de vos actions marketing précédentes ? L’audit statistique est un outil qui permet d’évaluer l’efficacité de votre présence en ligne et de mieux comprendre les internautes. Cette analyse vous aide à améliorer le retour sur investissement de vos actions. Notre agence est certifiée Google Analytics, ce qui vous garantit des statistiques fiables pour vous aiguiller dans les décisions à prendre pour convertir vos visiteurs en clients.

 

 

 


Agence de Web-AnalyticsLes Web-Analytics pour booster vos performances

Vous souhaitez générer plus de conversions, calculer les retombées de vos actions de communications, optimiser l’ergonomie de votre site web, … Toute les réponses à vos interrogations se trouvent dans les outils de Web-Analytics, reste à trouver les bonnes informations et à savoir les interpréter. Faites confiance à Boost Your Web pour transformer vos données brutes en des informations utiles et exploitables qui vous permettront de communiquer de manière toujours plus efficace tout en générant un maximum de conversion.

 

 

 


Agence de Web-AnalyticsTrackez vos performances statistiques pour optimiser votre site

Vous souhaitez accroître le retour sur investissement de votre site internet ? Optimiser vos pages est alors crucial : plus elles généreront de contacts et d’achats, plus votre site internet deviendra rentable. C’est donc ici qu’entre en jeu l’analyse continue des statistiques de votre site internet (taux de clics, taux d’abandon de panier, taux de rebond, taux de fréquentation, …). Un suivi grandement automatisé par un plan de taggage (aussi appelé marquage ou tracking) et une bonne configuration analytique vous aidera dans le choix des actions webmarketing à mener pour atteindre vos objectifs commerciaux.

 

 

 


L’A/B Testing pour un site internet développé sur-mesure pour vos clients

Cette méthode de test vous permet de proposer différentes versions d’une même page web à vos visiteurs et d’évaluer laquelle est la plus efficace. L’A/B testing est une pratique de personnalisation web qui se généralise : plus de 50% des entreprises s’en servent pour optimiser l’ergonomie de leurs pages mais cela s’avère aussi utile pour tester l’impact de nouvelles fonctionnalités ou de nouvelles offres. Quoi de mieux que de confronter vos pages directement aux visiteurs pour les tester et comparer leur capacité à engendrer des conversions ?

 

 

 


Agence publicité DisplayAugmentez vos Leads en travaillant sur votre Tunnel de conversion

Transformer ses visiteurs en clients n’est pas toujours évident. L’enjeu est de les garder intéressés jusqu’à ce qu’ils soient assez matures pour passer à l’action et devenir client. Mettre en place votre tunnel de conversion, c’est réfléchir à toutes les étapes de navigation nécessaires pour passer du statut de simple visiteur à celui de client fidèle. Ensemble nous trouverons des solutions pour faciliter le passage de ces étapes et ainsi diminuer les pertes clients grâce à l’optimisation de votre site internet.

 

 

 


Grâce aux Tests Utilisateurs, vérifiez l’efficacité de votre site internet

Qui de mieux que les internautes eux-mêmes pour évaluer la qualité de votre site internet ? Les tests utilisateurs sont le moyen privilégié pour identifier des difficultés de navigation sur votre site internet. Ces tests vous fournissent des précieux feedbacks sur l’image que vous renvoyez à vos le clients, sur l’attractivité du design de vos pages web, ou encore sur l’efficacité de votre contenu. Tous ces retours vous permettent ensuite d’effectuer les modifications qui auront un effet significatif sur la capacité de votre site internet à générer du chiffre d’affaires. Avec les tests utilisateurs vous perdez moins de temps dans la réalisation de changement inutiles !

 

 

 


Diminuez vos taux de rebond avec des Landing Pages optimisées

Pourquoi ne pas rediriger vos visiteurs vers des pages spécifiques (landing pages) plutôt que vers votre page d’accueil générique ? Contrairement à votre page d’accueil, les landing pages ont l’avantage d’être adaptées à des objectifs précis. Portes d’entrées secondaires sur votre site internet, elles présentent un taux de conversion bien plus intéressant que la page d’accueil. Que ce soit pour obtenir de nouveaux contacts ou pour générer davantage d’achats, installer des landing pages s’avère être une technique rentable !

 

 

 


Optimisez votre site web grâce à l’ergonomie et l’UX design

Pour faire de votre site internet une force de vente, avoir un marketing et une communication attractifs ne suffit pas. L’ergonomie de votre site est un élément clé dans sa capacité à retenir les internautes. De la même manière, l’expérience utilisateur contribue à créer un environnement favorable aux conversions clients. Auriez-vous envie de rester dans un lieu inconfortable, peu attractif et qui ne vous inspire pas confiance ? Nous imaginons que non. Il en va de même pour les internautes qui naviguent sur des sites internet. Par conséquent, les adapter à une bonne expérience client est primordial.

 

 

 


reporting données marketingReporting : mesurez vos performances marketing

Lancer des campagnes webmarketing n’est pas suffisant : celles-ci se doivent d’être rentables ! Grâce au reporting marketing vous pouvez évaluer votre retour sur investissement et vos coûts d’acquisition de clients. De cette manière vous capitalisez sur vos campagnes marketing pour identifier les actions les plus efficaces. Ces rapport seront des guides fiables lors la mise en place de vos prochaines campagnes ! Effectués périodiquement tout au long de vos campagnes le reporting vous permet d’adapter vos actions marketing afin d’atteindre vos objectifs !

 

 

 


automation marketingTirez profit de l’automatisation de vos campagnes marketing

Aujourd’hui de nombreux logiciels permettent d’automatiser totalement ou partiellement vos campagnes webmarketing. En plus de vous faire gagner du temps, vous gagnez également en précision et en rigueur. En effet, avec la programmation de logiciels vous pouvez mettre en place des campagnes personnalisées et ainsi mieux viser vos cibles ! Êtes-vous prêts à exploiter toutes les capacités des outils digitaux ?


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