Votre agence Référencement Payant mène une étude préalable sur les mots-clés à cibler, sur le ciblage (démographique, géographique) et sur le type de campagnes à mettre en place afin de maximiser l’efficacité de vos annonces.
Un suivi au jour le jour et une optimisation régulière de vos annonces permettent de garder un contrôle maximal sur vos dépenses et sur votre visibilité. Nous vous envoyons tous les mois un rapport récapitulant les différentes actions mises en place et les résultats obtenus. Vos experts sont également prêts à vous rencontrer au sein de votre agence Google Ads nazairienne pour échanger autour d’un café et répondre à vos questions.
Chez Boost Your Web, nous pensons qu’il n’y a rien de plus important que la mesure concrète des résultats. C’est pourquoi nous mettons systématiquement en place un tracking des principales conversions déclenchées par vos annonces Google Ads.
Notez que pour vous offrir les meilleurs résultats surpasser vos objectifs, notre agence Nazairienne propose divers leviers de communication webmarketing parmi les plus populaires, dont le SEO ou référencement naturel pour optimiser votre visibilité, la communication et le développement et l’optimisation de vos réseaux sociaux, afin d’assurer votre visibilité gratuite sur Google.
Ainsi nous sommes en mesure de mesurer et quantifier les consultations de votre catalogue, les ajouts au panier, les appels téléphoniques générés, les envois de formulaires de contact, les ventes finalisées, etc.
Pour ce faire, nous disposons de toutes les ressources en interne au sein de notre agence AdWords à Saint-Nazaire (44). Nous utilisons principalement des outils tels Google Tag Manager, SEMrush, Analytics ou Matomo afin de se baser sur les données les plus précises et les plus récentes possibles.
Également, si vous souhaitez mettre en place des publicités sur le réseau Microsoft, votre Agence SEA à St-Nazaire est aussi experte en Bing Ads.