Sommaire
1. 1- Définir vos objectifs pour votre campagne publicitaire LinkedIn Ads
2. 2- Choisir la bonne cible LinkedIn Campaign manager
3. 3- Sélectionner le type d’annonce publicitaire sur LinkedIn Campaign Manager
4. 4- Choisir le bon format d’annonces pour votre campagne LinkedIn 
5. 5 – Lancer votre campagne LinkedIn Ads

Vous savez ce qu’est LinkedIn Ads et pourquoi l’utiliser, ainsi, vous souhaitez mettre en place ce levier Webmarketing ? Votre agence spécialisée vous fournit 5 astuces pour lancer une campagne publicitaire LinkedIn !

1- Définir vos objectifs pour votre campagne publicitaire LinkedIn Ads

Lors de la création de votre campagne publicitaire LinkedIn campaign manager, vous devrez sélectionner un objectif marketing. De ce fait, il est important de définir vos objectifs et de vous poser les bonnes questions. Voulez vous faire une campagne publicitaire LinkedIn ads pour :

Les objectifs vous permettent de personnaliser votre campagne LinkedIn Ads pour accomplir les résultats marketing souhaités. Vous voulez de l’aide pour créer votre campagne publicitaire LinkedIn ? Consultez-nous, notre agence est spécialisée dans la formation LinkedIn Ads.

2- Choisir la bonne cible LinkedIn Campaign manager

Après avoir fixé vos objectifs, il est crucial que vous ayez bien choisi votre public cible. Il est essentiel de savoir qui vous essayer d’atteindre, afin que vous puissiez adapter votre format et votre contenu en fonction de leurs intérêts et des leurs besoins.

Vous trouverez ci-dessous différents critères vous permettant de vous aider à choisir votre audience :

Cible Campagne LinkedIn

Nous venons donc de vous présenter les principaux critères vous permettant de choisir votre audience pour votre campagne LinkedIn. Vous pouvez à présent atteindre facilement votre cible sur LinkedIn !

Vous souhaitez être encore plus efficace dans votre génération de leads et votre acquisition sur LinkedIn ? Consultez notre article dédié !

3- Sélectionner le type d’annonce publicitaire sur LinkedIn Campaign Manager

Lorsque vous réalisez de la pub sur LinkedIn Campaign Manager, il existe différents types d’annonces.

Découvrez les 5 annonces LinkedIn ads que vous allez pouvoir utiliser pour votre campagne LinkedIn :

Annonce textuelle linkedin ads

content sponsorisé linkedin ads

Publicité inmail linkedin ads

publicité display linkedin ads

dynamic ads linkedIn ads

Vous rencontrez un problème pour créer votre campagne LinkedIn Ads ? Consultez notre article et découvrez les solutions pour contacter LinkedIn !

4- Choisir le bon format d’annonces pour votre campagne LinkedIn 

 

LinkedIn Campaign Manager Après avoir choisi votre type d’annonce, passons maintenant à la sélection du format de votre annonce. Là aussi, il existe différents formats d’annonces sur LinkedIn. Vous devez choisir votre format d’annonces LinkedIn en fonction du type de contenu que vous voulez diffuser sur votre annonce. Découvrez 8 formats d’annonces excitantes pour votre campagne LinkedIn :

 

 

5 – Lancer votre campagne LinkedIn Ads

Avant de lancer votre campagne LinkedIn ads, vous devez être passé par ces différentes étapes. N’oubliez pas également de vous fixer un budget afin de contrôler vos dépenses publicitaires.

Enfin, définissez le bon message à faire passer à vos internautes. Il doit être clair et adapté à votre cible. A présent, il est temps de lancer votre campagne sur LinkedIn Campaign Manager !

Vous souhaitez être accompagné pour lancer et analyser les performances et résultats de votre campagne LinkedIn ads ? Votre agence spécialisée en Social Ads est là pour vous !
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