Propulsez votre Business grâce à nos Astuces et Conseils Webmarketing

Découvrez nos conseils et astuces webmarketing / communication digitale et propulsez votre Business !
référencement google my business
Publié le 28/05/2021 par Marine

Comment optimiser sa fiche Google My Business et gagner des clients ?

Aujourd’hui, l’un des moyens les plus simples pour booster votre visibilité et gagner en trafic, c’est d’optimiser le référencement local Google My Business de votre entreprise. Cependant, il s’avère parfois compliqué de maîtriser l’usage de cet outil, c’est pourquoi votre agence Boost Your Web vous donne quelques conseils pour assurer vos résultats et optimiser votre […]

En savoir plus
booster son compte instagram
Publié le 20/05/2021 par Clement

Taux d’Engagement Instagram : Comment Booster son Compte Instagram ?

Vous le savez sûrement, Instagram est devenu un réseau social incontournable pour toutes marques qui souhaitent se développer en ligne. Il est alors devenu primordial de développer votre image de marque via cette plateforme et de gagner en notoriété notamment en augmentant votre nombre d’abonnés. Cela implique d’augmenter votre Taux d’Engagement Instagram et de Booster […]

En savoir plus
protection des données utilisateur
Publié le 14/04/2021 par Clement

Renforcement du RGPD : Quels impacts sur votre business et comment vous mettre en conformité ?

À compter d’avril 2021, la CNIL met fin à plusieurs mois de tolérance concernant la collecte de données, non explicitement consentie, via les cookies. Dès à présent, la commission peut établir des sanctions à l’encontre des sites et des annonceurs qui ne respectent pas ses nouvelles directives. Que change le renforcement du RGPD ? Êtes-vous […]

En savoir plus
taux d'engagement sur linkedin
Publié le 23/12/2020 par Clement

Qu’est-ce-que le Taux d’Engagement LinkedIn, et comment le calculer ?

Dans le cadre du développement de votre stratégie médias sociaux et d’acquisition, vous avez fait le choix pertinent d’être présent de manière active sur LinkedIn. Vous publiez régulièrement du contenu optimisé sur la plateforme, vous travaillez votre réseau et, vous avez mis en place une ligne éditoriale sur-mesure. Vous souhaitez alors mesurer les retombées de […]

En savoir plus