Blog Google Ads / AdWords : actualités, astuces, nouveautés ...

Découvrez nos conseils et astuces Google Ads et propulsez votre Business grâce à des campagnes performantes.
Nouvelle présentation search AdWords
Publié le 20/02/2017 par Pierre Lorcy

AdWords, découvrez la nouvelle présentation !

Aujourd’hui, nous avons remarqué une petite modification dans la présentation des annonces AdWords qui aura indiscutablement de grands impacts sur le comportement des internautes que nous sommes. En effet, les pictos/étiquettes “Annonces”, qui accompagnent les annonces AdWords apparaissent désormais non plus sur un fond vert, mais dans un petit encadré vert sur un fond transparent. […]

En savoir plus
Publié le 20/10/2016 par Kim Lesieur

Découvrez la Nouvelle Extension AdWords Click-to-Text

Disponible en test depuis plusieurs mois aux États-Unis, l’extension Click-to-Text permet aux internautes de contacter une entreprise par SMS directement depuis une annonce AdWords. La possibilité d’appeler une entreprise à partir d’une annonce AdWords existe depuis plusieurs années déjà, mais cette nouvelle extension pourrait bien remplir de nouvelles fonctions et séduire une génération plus habituée […]

En savoir plus
Publié le 10/10/2016 par Kim Lesieur

[Infographie] Référencement naturel ou payant, quelles différences ?

Le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA : publicité AdWords notamment) représentent deux piliers majeurs de l’univers du webmarketing. Si ces 2 leviers ont en commun d’offrir aux entreprises plus de visibilité et de trafic par l’intermédiaire des pages de résultats des moteurs de recherche, ces derniers fonctionnent pourtant de manière très différente. […]

En savoir plus
Publié le 23/09/2016 par Cyrille Baudemont

Préparez l’arrivée des nouvelles annonces AdWords !

Nous évoquions il y a quelques mois, le lancement du nouveau format d’annonce AdWords avec les annonces étendues (ou Expanded Text Ads). Depuis, certains d’entre vous ont peut-être déjà testé ce nouveau format d’annonce, tandis que d’autres n’ont rien changé et préfèrent savoir plus précisément les retombées qu’ils peuvent attendre avant de se lancer dans […]

En savoir plus
Nouveauté AdWords démographique
Publié le 15/09/2016 par Cyrille Baudemont

Ciblage démographique AdWords : Petite mise à jour aux grandes conséquences

Les annonces AdWords Seach offrent d’ores et déjà des options de ciblage précises, comme par exemple le ciblage géographique, le ciblage par appareil (Desktop, tablette, mobile) et surtout le ciblage par mot clé qui permet (de manière plus ou moins évidente) de cibler les internautes en fonction de leurs intentions. Pour autant, il manquait toujours […]

En savoir plus