Propulsez votre Business
grâce à nos Astuces et Conseils Webmarketing

Découvrez nos conseils et astuces webmarketing et propulsez votre Business grâce à la communication digitale.
nouveau-adwords
Publié le 21/06/2017 par Cyrille Baudemont

Découvrez la nouvelle interface AdWords et ses fonctionnalités

Annoncée depuis de longs mois, la sortie officielle de la toute nouvelle interface Google AdWords semble enfin se rapprocher ! Cela fait tout de même 8 ans que la plateforme n’a pas connu de véritable évolution dans son design. Certes, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées régulièrement, mais l’apparence générale de la plateforme reste aujourd’hui […]

En savoir plus
Nouvelle présentation search AdWords
Publié le 20/02/2017 par Pierre Lorcy

AdWords, découvrez la nouvelle présentation !

Aujourd’hui, nous avons remarqué une petite modification dans la présentation des annonces AdWords qui aura indiscutablement de grands impacts sur le comportement des internautes que nous sommes. En effet, les pictos/étiquettes “Annonces”, qui accompagnent les annonces AdWords apparaissent désormais non plus sur un fond vert, mais dans un petit encadré vert sur un fond transparent. […]

En savoir plus
Publié le 20/10/2016 par Kim Lesieur

Découvrez la Nouvelle Extension AdWords Click-to-Text

Disponible en test depuis plusieurs mois aux États-Unis, l’extension Click-to-Text permet aux internautes de contacter une entreprise par SMS directement depuis une annonce AdWords. La possibilité d’appeler une entreprise à partir d’une annonce AdWords existe depuis plusieurs années déjà, mais cette nouvelle extension pourrait bien remplir de nouvelles fonctions et séduire une génération plus habituée […]

En savoir plus
Publié le 10/10/2016 par Kim Lesieur

[Infographie] Référencement naturel ou payant, quelles différences ?

Le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA : publicité AdWords notamment) représentent deux piliers majeurs de l’univers du webmarketing. Si ces 2 leviers ont en commun d’offrir aux entreprises plus de visibilité et de trafic par l’intermédiaire des pages de résultats des moteurs de recherche, ces derniers fonctionnent pourtant de manière très différente. […]

En savoir plus